30/04/2010

Petite annonce (pas sérieux s'abstenir)

Femme bien sous tous rapports cherche poste dans Conseil d'Administration.

De préférence au CAC 40
Dans les produits de luxe ça serait bien aussi.

Prétentions : voir salaire de Bernadette (plus ou moins 50 €)
Faire offre directement sur mon blog.

Je vous attends...





3 commentaires:

  1. Bonjour Trublyonne,

    Je suis très intéressée par la petite annonce parue ce jour son ton blog ; néammoins, avant de recevoir la candidate , j'aimerai avoir une petite précision au sujet des prétentions de Bernadette ; tu évoques en effet une marge de réajustement possible de plus ou moins 50 euros
    Néammoins , une question reste en suspend

    C'est une variation de plus ou moins 50 euros à la minute, à l'heure, à la journée, à la semaine, au mois , à l'année ?
    Dans l'attente d'informations complémentaires, n'hésite pas , chère Trublyonne, à proposer à Bernadette de se joindre à nous demain pour le défilé de la fête du travail

    RépondreSupprimer
  2. J'ai encore mes entrées au 122 rue de Provence, Paris (IX°)je peux écrire une lettre de recommandation.
    Il y a bien aussi le Sphinx et le Chabanais, mais elle risque d'y croiser des amies.

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas se moquer des efforts de pôle emploi pour la réinsertion des séniors ! ;^)

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...