21/05/2010

C'est vendredi c'est football !

Là j'inaugure carrément une nouvelle rubrique qui n'ira à mon avis pas plus loin que cette semaine.
La faute à Anne-Cécile qui m'a remis une nouvelle poésie et vu que je suis la seule au monde à oser faire paraitre ce qu'elle écrit et que le Mondial approche à grands pas, j'ai comme dirait ma concierge pas trop le choix.
Donc voici :
"Match nul
Une et thunes
Mascotte du mondial
Zahia, petite pute
Ribery et ses potes
Footeurs de foutre
N'en jetez plus
La coupe est pleine
Vive le nichon rond
Bidonné, siliconé
Sale anniversaire
Du football
Trou de balles."
Anne-Cécile Levrat.
Tiens au fait, elle y va aussi en Afrique du Sud la petite Zahia ?
Quelqu'un est au courant ?
En attendant, demain c'est le week-end de la Pentecôte qui démarre.
Je pars à l'aube avec ma petite famille sur le territoire de Ségolène voir si le Futuroscope est aussi sympa qu'on le raconte.
Bon week-end à tous.

Illustration : Jiho.
En video, le Premake de Gone with the wind. Le truc à ne pas louper cette semaine. Un premake c'est un mélange de films comme l'explique l'inventeur.
Il y a en plein sur Youtube et c'est passionnant.

4 commentaires:

  1. Arbitres vendus ou achetés, c'est selon,
    Fanatisme fou et aveugle,
    Machisme généralisé,joueurs, dirigeants et supporters confondus,
    Hooliganisme constant,
    Dopage mortel,
    Tricherie acceptée par tous.

    Le Diable est sans doute arbitre de touche,
    Mais Dieu est à la tribune présidentielle.

    RépondreSupprimer
  2. EncoOOOOOOOOoooore!
    ça me fait du bien!

    Footballeux de vos messes
    Si fiers de vos muscles
    Si fiers de vos vides
    Si fiers de vos frics
    Slips à immondices
    (Pas fait exprès: ça vient tout seul! J'aime le sexe, je vous assure)

    Je continue? OOOOOh! oui!

    Dieux des stades
    Mascara rades
    Pubs à lisses
    Bien trop lisses

    Ils ont un ballon mou
    Dans le crâne
    Un ballon fou
    Sous arcades

    C'est la complainte de l'aise-à-domicile
    Qu'est pas douillette ni Douillet

    C'est pas terrible
    Mais c'est à la hauteur de vos magouilles
    Poil aux grenouilles
    Foi des quenouilles

    Je n'serai jamais pom-pom girl
    Ils ne m'inspirent pas du tout!

    Bon,
    je vais me coucher...

    librellule

    RépondreSupprimer
  3. Douillet, c'est le judo, non?
    Bah...

    Librellule

    RépondreSupprimer
  4. Parlons moins de Zahia... n'oublions pas Adriana Karembeu, femme de footballeur et fière de l'être. Et puis parlons aussi des Bleues (nouvelle mission d'Adriana, après la Croix Rouge), elles seront en Coupe du Monde l'année prochaine, et bravo les Lyonnaises !!!

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...