11/01/2010

Dans mon oeil : les people du jour



Commençons par Fadela Amara qui nous ressort le karcher de son patron.
Histoire de faire parler un peu d'elle.
De dire qu'elle existe peut être.
C'est vrai que Fadela, depuis ses débuts un peu difficiles, est vite rentrée dans le rang, comme les autres, le doigt sur la couture du pantalon.
Chef Oui Chef.

Elle était interrogée hier par Le Progrès au sujet de la mort du gamin de Mermoz et n'a su sortir que ça. C'est vrai que son plan Banlieue ne marchant pas terrible, elle a du se faire recadrer grave la pauvre. Vous croyez qu'on leur fait subir un lavage de cerveau à certains ministres de ce gouvernement ?




Continuons par François Hollande qui a déclaré : « Je ne suis plus dans les petits rôles ou dans les personnages secondaires. »
Il a quand même oublié qu'il a été Premier Secrétaire pendant un bon moment. Donc la première place dans le parti.
Il ne se voit pas à la Cour des Comptes mais à l'Elysée parait-il.
Peut être qu'il n'a pas envie de mourir d'une crise cardiaque à 66 ans.
Ca me rappelle la fable du Renard et des Raisins. Ils sont trop verts dit-il et bons pour des goujats...
Comme dit aussi le dicton populaire : "Mieux vaut tenir que courir" moi je serais lui je réfléchirais quand même un peu.




Troisième et dernier people du jour : Zazou mon chien.
T'en pense quoi de tout ça ?
J'en pense que j'ai de la neige jusqu'au cou et que je me les gèle.
Il est où le réchauffement climatique ?
Je n'en sais rien mais sûrement pas à Lyon ce week-end.

Source Photos : Le Progrès et Eveline Gallet.
Vidéo : Bataille de Boules de Neige (Louis Lumière, 1896)



2 commentaires:

  1. réchauffement ou dérèglement climatique, on ne sait plus

    en tout cas, moi je vote pour Zazou au poste de Président de la Cour des Comptes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la poésie et le style.
    Moi aussi : Zazou 1. les deux autres : 0
    Fadéla n'est ni...pertinente, ni efficace.
    Hollande croit qu'il suffit de changer de look pour avoir le rôle.
    Pourtant je l'aimais ...un peu, lui.

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...