30/11/2009

Française et célibataire...


... a la recherche d'un mariage gris...
(ça tombe bien c'est super mode cet hiver le gris)
Si tu es grand, beau, intelligent, étranger et sans papier, écris moi vite, on pourra s'arranger.

Ah bon tu ne sais pas lire et écrire ?
On s'en fout.
Même pas tu parles français ?
Pas bien grave.
Tu as 30 ans de moins que moi ?
Ben tu les fais pas dis donc.
Quand on s'aime pas besoin de s'encombrer de toutes ces contingences n'est ce pas Monsieur Besson ?
J'ai acheté ce week-end le "Manuel de Guerilla à l'usage des femmes" de Sylvie Brunel.
L'ex-femme du sus-nommé personnage.
Celui qui s'énerve après Stéphane Guillon.
On se demande bien pourquoi.
L'escroquerie sentimentale n'est pas toujours fourrée là où on croit.
Enfin bref, ce bouquin je suis dedans jusqu'à nouvel ordre et dès que j'ai fini, je viens vous en parler.

Bande son : Monsieur Besson, j'vous jette une chaussure par Léo d'en Bas.
Illustration : George Krause - Fingernails - Houston 1975


5 commentaires:

  1. un grand et sincère merci pour ce blog. Emilie.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est un grand concept, ça encore, le mariage gris.Tous ces Français naïfs et romantiques, abusés par la vénalité des étrangers ! A quand une loi pour emprisonner les étrangers qui, lorsqu'on les croise dans la rue, ne baissent pas les yeux devant notre regard aveuglant d'amour ?

    RépondreSupprimer
  3. Chapeau pour billet et la vidéo!

    Je pense que cela va te plaire....dans le même esprit :
    http://www.youtube.com/watch?v=SRI1IFaVgVw

    (Je bosse à So.We.To sur le programme de lutte contre les viols correctifs. Une forme de double peine infligée aux Gays. Ce crime est-il traité en France ?)

    RépondreSupprimer
  4. au fait t'es tagguée dans une chaine chez moi

    RépondreSupprimer
  5. Sa jeune tunisienne de 22 ans veut peut être faire un mariage gris...

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...