18/11/2009

Eh psssst vous là bas...

Vous êtes lyonnais et vous voulez passez une bonne soirée cette semaine ?
Vous voulez impressionner votre amoureux(se) ?
Vous voulez rêver ?
Vous voulez vous enthousiasmer ?



Une solution : précipitez-vous au Nouveau Théâtre du 8ème.

22 RUE CDT PÉGOUT 69008 LYON
TEL : 04 78 78 33 30 

pour assister au spectacle intitulé :

EGO NON SUM SED VOS AMO (JE N’EXISTE PAS MAIS JE VOUS AIME)

Texte de Patrick Dubost
Création EMMA UTGES

«Ego non sum sed vos amo (je n’existe pas mais je vous aime)»  réunit plusieurs disciplines artistiques sur un texte commandé au poète Patrick Dubost.
Un voyage au royaume des morts, poétique et drôle ; pour parler de choses importantes avec humour et décalage grâce à la musique, à la marionnette, au jeu, au chant et à l’image vidéo.
Emma est vraiment formidable. Je suis restée collée sur mon siège sans bouger pendant tout le spectacle. Comment jouer et valser avec la mort et repartir en aimant la vie plus que jamais...


Les dates sont les suivantes :
mercredi 18 novembre 20h
jeudi 19 novembre 20h
vendredi 20 novembre 20h
samedi 21 novembre 17h
http://www.nth8.com/index.php?page=1010000
12 euros plein tarif
6 euros tarif réduit
le jeudi c’est gratuit

Écouter un extrait sur
http://soundcloud.com/communication-1/taimer-jusqua-plus-soif

Cette information a été également relayé par La Cause des Causeuses, excellent blog d'incitation poétique.



"L'oeil écoute et la voix voit". Paul Claudel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...