19/09/2009

Jambon, Jambon


Pour changer de la cantine de Libé, nous sommes allés manger dans un restau chic chic de la Presqu'ile, le Zinc Zinc un endroit assez pouet pouet juste à côté de la Chambre de Commerce.
A peine attablés, voilà-t'y pas que se pointe une personnalité lyonnaise accompagnée d'une autre personnalité lyonnaise. Pour la premiere, je n'en dirais rien, il faut deviner qui est caché derriere le jambon jambon en allant sur le blog de Romain Romain. Il y a une paire de saucissons lyonnais à gagner.
La seconde personnalité était le Président de la Chambre de Commerce, M. MATHIOLON. Travaillant dans le fin fond d'une zone industrielle de l'Est lyonnais et n'ayant comme correspondant que l'annexe de celle-ci, je n'avais vraiment aucune raison de le connaître. Evidemment, ma sempiternelle question, c'est qui Mathiolon (en plus j'avais compris Matthieu Long) m'a attiré les quolibets de l'équipe qui ELLE connait tout les people lyonnais. Je me suis sentie vraiment plouc sur ce coup, moi l'ancienne parisienne perdue dans la jungle lyonnaise. Ma vie est beaucoup plus simple finalement, je connais ma voisine du dessous, la fleuriste et le patron du bar tabac du cours Albert Thomas. Pas très people tout ça mais parfois aussi enrichissant que connaître le Président de la CCI, même si celui est un homme charmant.

Et vous vous connaissez qui comme people au fait ?



P.S. La personnalité mystère n'est pas Penelope Cruz, je le précise...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...