02/09/2009

Il pleut


Orages (O desespoir) sur Lyon depuis hier.
Ca sent la fin de l'été.
Coquillages et crustacés...
Deux films qui sortent aujourd'hui. Non ma fille tu n'iras pas danser et les regrets.
Ma fille part à Tokyo ce soir. Non je ne stresse pas à l'idée qu'elle prenne l'avion. Non je ne stresse pas à l'idée qu'elle prenne l'avion. Non !
Quant aux regrets, franchement qui peut en avoir ?
Je sais bien que le mauvais temps peut rendre nostalgique.
Tant pis, rions un bon coup avant que la mort nous frôle.
Mes affaires ne sont pas tout à fait rangées.
Mon courrier traîne un peu.
J'ai encore la tête sous les pommiers, le coeur à la Comète et les pieds à Monplaisir.
Mon éternel problème, la tête qui va plus vite que le corps.
En attendant, histoire de s'amuser un peu, ressucitons un blog qui paraissait mort.
Parce que les combats n'empêchent pas l'humour n'est ce pas ?
Demain il sera bien temps de ressortir notre arsenal.
Source photo : Life Magazine




5 commentaires:

  1. Même si elle est bénéfique pour l'agriculture, la pluie a des effets néfastes sur le moral. Tiens bon et va manger quelques sushis ça redonne de l'énergie.
    Bon à quand une blogpartie à Lyon? Après tout c'est facile d'accès pour les parisiens et les provençaux ....

    RépondreSupprimer
  2. Il pleut dans le Gard aussi... Pour la première fois depuis plus de 40 jours... Ca fait drole.

    Le pire est qu'on s'attend au pire. Une terre dure et sèche comme un galet de sauna. Et Septembre est le mois d'Aramon et de balade en barque au centre de nos villages...

    Il pleut. Vive les grenouilles...

    RépondreSupprimer
  3. La pluie était attendue, l'été a été sec et chaud.
    La rentrée risque d'être chaude, mais les gens ne seraient-ils pas trop désespérés pour réagir ?

    RépondreSupprimer
  4. @annie : ah oui des sushis, il faut que j'y pense. La blog party est à l'étude très sérieusement. on en reparle.
    @falconhill : j'ai lu. ton gazon va être beau après.
    @fleche : parfois je me demande... et pourtant il y aurait de quoi réagir non ?

    RépondreSupprimer
  5. La pluie favorise les résurrections..
    Les filles au charbon.
    Bonne nouvelle

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...