22/04/2009

Le best of de Frédéric Lefebvre

Histoire de rire et de dire que je n'abandonne pas totalement ce blog.
Merci à 20 Minutes.



5 commentaires:

  1. Ah merci Trublyonne! De bon matin j'aime les incohérences de Lefebvre, ça me met de bonne humeur...

    RépondreSupprimer
  2. Tristement drole, humoristiquement abject. Triste classe politique, mais elle nous fait tellement rigoler... (soupir soupir soupir)
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Soupir mais c'est bon d'en rire, j'aime beaucoup ce genre de bêtisier politique.

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça ne me fait pas rire, ce qui ne m'empèche pas d'avoir mal au ventre à force d'avaler ce genre de conneries.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Frédéric Lefèvre, un des reres qui (bien que involontairement) me fasse rire...

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...