Bonne fête à tous les Nestor d'abord.
Ensuite la devinette du jour : qui a dit "le Progrès, ce long chemin ardu qui mène jusqu'à moi" ? (attention il y a une colle, je n'ai pas dit "qui a écrit")
La réponse ici pour ceux qui ont la flemme d'aller voir sur Google.
Et un petit tour par là pour savoir comment j'envisage de sauver la planète...
Bon courage les fauchés-qui-ont-encore-la-chance d'avoir un boulot : c'est jeudi, la semaine tire à sa fin.
C'est pas une connerie à la François Pérol ça ?
RépondreSupprimerVoilà ce qu'on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku ku klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé. Avis à la population et merci pour l espace d'expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.
RépondreSupprimeret dotclear dit :Vous êtes exclu de ce forum. L'administrateur ou le modérateur qui vous ont exclu envoient le message suivant -
Quels Pétochards gerbants à Dotclear de la " blogosphère " :)
Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !
http://lettres.blogs.liberation.fr/sorin/ - email Détecté comme spam - zut, on se donné le mot ? Car du lynchage, il ne semble pas avoir existé, seulement pour les gens dans la rue. En revanche, l'email-je-vais-vous-faire-un-scandale, est bloqué dans certains blogs
raaaaaaah le week end!!!!!
RépondreSupprimerC KI C KOI CE TRUC DE OUF,,, BON je retourne travailler....
RépondreSupprimerMême qu'ici c'est déjà vendredi, alors tu penses si on va boire un coup à la santé des Nestors!
RépondreSupprimer