30/12/2008

Dans mes oreilles

Donatien m'a invité à éditer une liste de la musique que j'écoute en ce moment. Comme j'en écoute beaucoup et que j'ai des goûts très éclectiques, j'ai choisi un peu au hasard dans ce que je mets en stock sur Deezer au fur et à mesure de mes découvertes, liste pleine de clins d'oeils aussi. Avec en tête le chanteur qui n'est jamais loin de moi et en espérant vous y faire découvrir quelques perles...
Je passe le relais à qui veut le prendre.


Découvrez Alain Bashung!

8 commentaires:

  1. Bashung, Mingus, Hendrix ! de l'éclectisme comme on aime ! J'ajouterais l'intégrale de Gainsbourg ou alors juste Cargo culte...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai rajouté l'Homme à la tête de chou et un Nougaro pour faire bonne mesure... cette liste risque de bouger encore un peu. Merci b.mode.

    RépondreSupprimer
  3. Liste superbe!
    bises trub

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une vraie quiche...comment tu fais pour te constituer une liste sur deezer? à part ça pleins de musiques que j'aime bien chez toi comme Higelin, Gotainer, Arthur H, Nougaro,Birkin, Gainsbourg...beaucoup que je ne connais pas...et j'ai retrouvé Victoria abril , cette chanson qui m'avait tant plu! joli moment musical...à plus!

    RépondreSupprimer
  5. Cathi..une quiche suisse???!!! vrai??ça existe?

    RépondreSupprimer
  6. Jean : et oui !
    Bises Pascal, belle fin d'année sur l'Ile de Ré ma belle adorée :-)
    Cath : si tu as un compte ouvert sur deezer c'est simple à faire je t'assure.
    Pascal : un petit creux à minuit ?

    RépondreSupprimer
  7. superbe chanson portée par une voix d'une sensualité presque torride mais aussi fragile: "les petits riens" d'Angélique Kidjo

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...