05/11/2008

Vous avez senti un changement vous ?

J'entendais la foule en liesse à la radio tout à l'heure. Ca se passait à l'Haÿ les Roses (en banlieue parisienne pour les provinciaux). J'ai dit à mon voisin qu'en mai 2007 on ne devait pas s'amuser autant là bas. On a les icônes qu'on peut. Les Présidents aussi.
Une note intéressante à ce sujet chez Agnès Maillard.
Dans une histoire d'amour, le meilleur c'est toujours avant. On vient de vivre le meilleur, attendons la suite.

Photo Cyndi McCain. Vous vous rendez compte ? On a failli avoir une poupée Barbie blonde à la Maison Blanche !



5 commentaires:

  1. C'est pas la Haye les Roses mais L'Haÿ les Roses.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui La Haye c'est en Hollande, et puis c'est pas les roses mais les tulipes : je corrige Nicolas...

    RépondreSupprimer
  3. Barack Mac Frite... Avant même les résultats finaux les aficionados de la contradiction, les adeptes du NON en toute circonstance et les pro. du celui qui gagne est mauvais sont là à dauber and the sky is grey... Bouh

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon, ça daube ? (c'est vrai y a comme une odeur ...de soufre)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Je cherche le psaume 42 de F. M.B et je tombe en arrêt sur ton site. Trop de bonnes choses!J'adore.

    Christian

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...