03/11/2008

J'ai les lundi matins difficiles (Sarah Palin aussi ?)

C'est pas un scoop mais ce matin j'ai l'impression que c'est pire que d'habitude.
Ca doit être l'idée qu'il faudra peut être que j'aille bosser dans la zone industrielle jusqu'à 70 ans qui me fiche le bourdon. Non pas par amour du travail mais parce que sans doute je n'aurai pas le choix financièrement.
Ca doit être parce que j'ai fait la fête ce week-end ? A ben non j'ai même pas fait la fête, pas comme certains.
Ca doit venir du temps. Oui voilà c'est ça c'est le temps (vous avez vu ce qu'il est tombé la nuit de samedi à dimanche ?)
Heureusement, pour sourire ce matin, il y a les justiciers masqués et leur référence au “conseiller extraordinaire pour les affaires américaines”, Johnny Halliday, parce que s'il fallait compter sur Christine Lagarde et ses bons mots...


6 commentaires:

  1. t'as vu...ce matin tu fais la une d'un blog de droite...mouarf...ça promet si vous vous croisez à Reims!(http://cgagne.canalblog.com/)En attendant ça m'a bien faite rire...

    RépondreSupprimer
  2. hin hin....
    Concernant la vidéo c'est trés conceptuel.Ca ressemble à la future cacophonie de Reims....
    Sont forts ces socialos!!!!!!
    Pascal Uaimepé

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve très sexe Sarah Palin...!

    RépondreSupprimer
  4. oui j'ai entendu ça ce week-end ! ça m'a bien fait rigoler

    RépondreSupprimer
  5. Elle fait peut celle-là !!!! Remarques Mc Cain aussi !!!.....

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...