29/06/2011

L'abnégation de DSK (peut-être)

DSK qui suivant les gens ou les pays passe pour :

  • un violeur
  • un obsédé sexuel
  • un gros dégoûtant
  • un homme à la libido développée
  • un coureur de jupons
  • un homme à femmes
j'en passe et des meilleurs n'était finalement (peut-être) pas celui qu'on croyait.
Dominique est finalement un Saint car il s'est sacrifié pour la cause féminine.
Grâce à lui, Martine Aubry va (peut-être qui sait) devenir Présidente de la France, Christine Lagarde est devenue celle du F.M.I. et Anne Sinclair a son petit mari chéri pour elle seule tous les jours...
C'est y pas beau ça Madame ?
Moi je dis, Dominique il devrait être sanctifié.
Demain nous parlerons (peut être aussi) du cas de Nicolas Sarkozy qui fait un enfant juste à point pour être (peut être encore) réélu à son boulot de maintenant.
Ca fait beaucoup de peut-être tout ça.
Peut-être...

Bookmark and Share

3 commentaires:

  1. Vite une prière à saint DSK dans son sanctuaire privé, la saint Sofitel!

    PS: Le sanctuaire est toujours à la recherche de sa femme de ménage!

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que j'ai bien fait de mettre des peut-être partout dans ce billet moi... on est en plein regne du peut être aujourd'hui

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...