09/02/2011

Un petit coup de Jegounotron


C'est quand même bien pratique cette petite application qui me permet de renvoyer l'ascenseur aux blogueurs qui font des liens vers moi. Depuis le 1er décembre 2010, il y en a quand même 35 qui se sont rappelés de mon existence alors que je suis complètement dans les choux à ce niveau. Qu'ils en soient grandement remerciés, fidèles parmi les fidèles. Alleluia !

Au comptoir de la Comète

A perdre la raison

Partageons nos agapes

Philippe Méoule

Les Peuples du Soleil

Lyonnitude(s)

Saint-Pierre-des-Corps, c'est où ça

Mon avis t'intéresse

Le grumeau

Chez Homer

Partageons mon avis

Sarkofrance

Le coucou de Claviers

Une Autre Vie

Bah !

A toi l'honneur

Météo Mulhouse

Variae

Engagée

Gularu #Blog

MINIJUPE

Carnet de notes de Yann Savidan

La Maison du Faucon

Les coulisses de Sarkofrance

De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs

Olympe et le plafond de verre

Unhuman

Chez El Camino

Le Blog de Gabale

Les privilégiés parlent aux Français...

Moi, je

Le blog de Rébus

le blog vaguement littéraire de dedalus

Le Carnet Ordinaire de MamzellecarnetO

Raaahaa !

Musique de fond : David et Jonathan : "qu'est ce que tu fais pour les vacances ?"
Source photo : Life Magazine

4 commentaires:

  1. J'ai un petit peu de mal avec la bande son (l'un de mes tympans tente de s'enfuir en courant), mais je suis bien content de faire des applications pratique.

    belle brochette de blogs que voilà

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'acheter un nom de domaine au Jegounotron www.jegounotron.eu

    RépondreSupprimer
  3. Ah non pas ce morceau, on prend 20 ans dans la vue. Biz

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...