13/09/2010

Think pink





Et bien voilà, j'ai laissé libre le créneau Rose et il y en a une qui s'est engouffrée dedans.
Tant pis pour moi.

Elle est jeune, belle, intelligente et en bonne santé.
Ca m'énerve.
Bienvenue malgré tout dans la blogosphère politique lyonnaise Sarah.
Ca manquait de filles, je suis bien contente.
Mais ça m'énerve quand même...

Source Photo : 666 photography



HELMUT FRITZ "CA M'ENERVE" CLIP OFFICIEL

Helmut Fritz | Clips vidéo MySpace

1 commentaire:

  1. Ab ben non, faut pas être énervée, avec toutes les gentillesses que tu viens de dire, je culpabilise d'avoir utilisé le rose, mais tu sais on peut partager! Et puis le rouge te va si bien au teint! ;-)

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...