29/06/2010

Tout le monde au régime !

C'est normal c'est l'été et il va falloir rentrer dans les maillots de bain.
J'aurais pu appeler cette note Bettencourt-toujours mais elle a du déjà être faite mille fois celle là.
Chez qui Blanc va-t-il acheter ses cigares ?
Ou Fadela fera-t-elle habiter sa famille de passage à Paris ?
La garden party on la fait où finalement (désolée mais j'ai pas le temps de tout suivre) ?
Etc Etc
Je m'en pose des questions existentielles en ce moment, c'est dingue non ?
En fait le problème n'est pas là où on croit.
Pas dans le salaire de Sarkozy.
Pas dans le sac d'Eric Woerth.
Pas dans la main de ma soeur non plus.
Ca vous en bouche un coin n'est ce pas ?

1 commentaire:

  1. Bonne référence à Botero.
    Malgré leur poids,ses personnages sont lègers, souples et indifférents
    Les copains à Sarko sont lègers et souples, même parfois ils sont gros.
    Ils sont indifférents au sort des gens, c'est là leur point le plus commun avec les gus et les gonsesses de Botero

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...