19/12/2009

Confusion, tête d'affiche et Nicolas d'or



La confusion c'est à Copenhague bien sûr.
Plus on avance plus on recule et comme a dit Chavez "si le climat était une banque, vous l'auriez déjà sauvée".
Une petite phrase comme ça vaut mieux qu'un long discours non ?

La tête d'affiche c'est Julien Dray (celui a qui j'ai essayé de refiler mon chien le mois dernier) qui retrouve sa place sur la liste des Régionales. Dossier classé sans suite. On le savait bien.


Les Nicolas d'Or ont été initiés par Vogelsong qui m'avait d'ailleurs contacté à ce sujet. J'ai laissé passer la date mais le résultat me convient parfaitement.

Le "Nicolas" d'or de la phrase de l'année :
Jacques Séguéla : "Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, on a raté sa vie" sur France 2, le 13 février 2009

Le "Nicolas" d'or du fantôme politique de l'année :
Fadela Amara

Le "Nicolas" d'or du coup d'éclat politique de l'année :
Le retour de Daniel Cohn Bendit et le score d'Europe Ecologie aux Européennes

Le "Nicolas"d'or de l'arnaque économique de l'année :
La moralisation du capitalisme

Le "Nicolas" d'or du bide politique de l'année :
Jean Sarkozy et l'EPAD

Le "Nicolas" d'or du Coup de pelle de l'année :
N. Sarkozy : "Les journalistes, ce sont des nullards, il faut leur cracher à la gueule, il faut leur marcher dessus, les écraser. Ce sont des bandits. Et encore les bandits eux ont une morale". (source : http://www.slate.fr/story/3947/sarkozy-les-journalistes-il-faut-leur-cracher-a-la-gueule)

Le site Internet de l'année :


Les participants ont été :



Logo propulsé par CC.
Photo sirène : source inconnue.

Bande-son : Le père Noël n'existe pas par les Chanteuses.
A écouter avec attention.




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