19/02/2009

Le quizz du jour

Qui a dit "si à 50 ans t'as pas de Rolex, t'as raté ta vie" ?

  • Nicolas Sarkozy
  • Olivier Besancenot
  • Salma Hayek
  • Barak Obama
  • Nicolas J
  • Jacques Seguela
  • Soeur Emmanuelle

And ze winner iz ...




Bonne journée les fauchés !

8 commentaires:

  1. Trop facile ! Un petit tag, trublyonne ?
    http://ruminances.unblog.fr/2009/02/19/tics-de-lecture/

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que je fais dans cette histoire, moi ?

    RépondreSupprimer
  3. Elle manquait au palmarès des bourdes celle-là!
    Je me demande même comment on peut arriver à penser ça.

    C'est la période des tags et ainsi que Romain me l'a conseillé, je t'informe donc que j'ai eu l'audace de te citer pour reprendre une chaîne.

    RépondreSupprimer
  4. il s'est excusé hier sur Canal, en disant qu'il avait sorti la plus grosse connerie de sa vie.
    perso j'ai beau sortir tout un tas de conneries le jour où je dirai "mais tout le monde a une rolex!", achevez-moi!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est ce qu'il dit après.
    En attendant il l'a dit et sur le moment il l'a propablement pensé.
    Grave !

    RépondreSupprimer
  6. je sais elle n'est pas fine:
    Y a t il une différence entre une Rolex et des hémorroïdes???
    Non...tous les trous du cul en ont!!!
    Bon je retourne à mon boulot!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ouais ben, j'ai pas de Rolex, j'en déduis que j'ai raté ma vie et que puisque je l'ai ratée, je suis enfin libre d'en faire ce que je veux!

    J'aime bien votre "rouge", il me rappelle le mien!

    RépondreSupprimer
  8. Toute une époque avec Séguéla et ses conneries!
    Quand je pense qu'il était LA référence des années 80(en tant qu'ami de Tonton)!
    Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de France!

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...