16/11/2008

Celui qui m'a secouée (impressions du soir)



Comme une gamine, je l'ai applaudi toute seule devant mon écran...

"Hier soir en a encore été un bel exemple : Alors que la première motion propose une main tendue, la seconde se tait laissant le soin à la troisième de s’y opposer alors que le 4e se voit déjà en haut de l’affiche" La suite à lire ICI avec une boite de Prozac à portée de main.

12 commentaires:

  1. mais pourquoi ne l'a t'elle pas laissé y aller ?

    RépondreSupprimer
  2. La motion Aubry pour la supression du vote des militants?
    "Par ailleurs, comme le rapporte le site de Médiapart, dans son récit du Congrès de Reims, le député Daniel Goldberg, soutien de Martine Aubry, aurait préféré que le scrutin de désignation du premier secrétaire par les militants n'existe pas: «Si nous n'avions pas introduit cette élection directe du premier secrétaire, nous aurions été forcés de trouver un accord hier soir et de prendre nos responsabilités. Il faudra revenir sur cette présidentialisation du parti et supprimer cette élection.»
    http://www.lepost.fr/article/2008/1...

    RépondreSupprimer
  3. J'étais à dix mètre de la tribune et vranchement j'ai eu la chaire de poule. Ce mec est assurément le meilleur de sa génération.
    D'après Ronald, Ségo voulait le placer encore mercredi soir mais les autres motions, tout comme lors de la commission des résolutions, n'ont rien voulu entendre.

    RépondreSupprimer
  4. Alors comme ca on craque sur Vincent Peillon !

    Normal me direz-vous, il cumul les qualités à rendre jaloux ce garçon, il est fidel, intelligent sincères, entre autres ..

    David

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas s'il est fidèle et intelligent, comme dit ton commentateur précédent mais au moins il a une dizaine d'année de moins moins que ceux qui, de motion en congrès, se détestent et se chamaillent au point de mettre le parti par terre. Ils préfèrent perdre et tuer le PS plutôt que laisser gagner leur meilleur ennemi.
    Il y en a un peu marre.

    RépondreSupprimer
  6. Il est formidable ce mec.
    Et bon skieur en plus
    Slalomeur je veux dire
    Faut l'être avec tous ces snipers.

    RépondreSupprimer
  7. Avec ses cheveux courts, je trouve qu'il ressemble à Clinton.
    J'ai toujours craqué sur l'intelligence et l'honneteté.

    RépondreSupprimer
  8. Ben si t'as craqué c'est que tu y as été confrontée , VEINARDE (tu ajoutes fidélité et là je te paye pour que tu me dises où y a un nid)(de mecs comme ç)(tout bien tout parfaits)

    RépondreSupprimer
  9. un peu tristoune le décor de la tribune non ?

    RépondreSupprimer
  10. Peillon est brillant, et aurait pu réaliser une autre synthèse...

    La motion E a effectué un autre choix, un gambit dangereux, alea jacta est.

    RépondreSupprimer
  11. David

    euh .. tu veux pas revoir les couleurs de ton blog, que je puisse venir plus souvent !!

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'ai applaudi. Suis-je un supporteur ou un fanatique pour autant?
    Doit-on se refreiner ?

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...