26/11/2009

Esthète de cheval



Etant assignée à résidence dans mon luxeux chalet de Gstaad pour la modique somme de 3 millions d'euros (on appelle ça se faire élargir)  (pour une sombre histoire que j'ai oubliée d'ailleurs) et l'actualité ne m'apportant aucune motivation profonde ce matin, je m'en vais ré-écouter l'intégrale de Boby Lapointe et méditer sur (au choix) :

- la profondeur des sentiments humains.
- l'inutilité de certains écrits
- mon dieu que la montagne est belle
- ça y est j'ai trouvé la recette des cannelés
- qu'est ce que je me mets aujourd'hui ?
- on fait quoi ce soir ?( réponse : on picole comme d'habitude)
- l'intérêt général doit il vraiment primer sur les stratégies personnelles ?
- reviens Dominique la France t'attend.
- aurais-je la grippe ou pas avant qu'on me vaccine ?
- le grand Capital aura-t-il raison des petites PME ?
- chéri on se voit quand on a 5 minutes.

Photo : Melvin Sokolski


3 commentaires:

  1. Rajouter: j'espère que mon bracelet ne t'a pas contondu

    RépondreSupprimer
  2. Très bien, trèèèèèès bien..

    RépondreSupprimer
  3. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas écouté Boby Lapointe; merci
    refrain : huhhhuhuhuhhuhu

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...