05/11/2009

Classement politique de Novembre




Le voici, le voilà, tout beau, tout chaud.

1
Partageons mon avis

2
Sarkofrance

3
Le coucou de Claviers

4
Intox2007.info

5
Marc Vasseur

6
Le blog de Hypos

7
Olympe et le plafond de verre

8
Hérésie

9
Les privilégiés parlent aux Français...

10
Les coulisses de Sarkofrance

11
Rimbus le blog

12
Peuples.net

13
Ruminances

14
Bah !

15
Mon Mulhouse

16
Piratage(s)

17
Unique et commun à la fois

18
Authueil

19
Trublyonne voit la vie en rouge

20
Le blog de RÈbus


Félicitation au Coucou.

Gloire à Nicolas.
Bravo les autres, même ceux de droite.
Bonne fête à toutes les Sylvie.
Moi la première.






Photo : Winifred Shotter

9 commentaires:

  1. Bonne fête ! Vive les blogs, vive les Sylvie, vive les Nicolas. Heu...

    RépondreSupprimer
  2. Vive nous Nicolas... enfin toi pas l'autre :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Y a du beau monde, tous mes copains sont là. Je suis ravi.

    bon, ça manque de Romain Blachier et d'un peu de droite républicaine, mais c'est très bien comme ça :)

    Félicitation Trub. Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête. Encore bravo pour cette exclusivité.

    - Je vous adole dans votle costume de l'almée louge.

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...