15/05/2009

Sarkozy, je te vois !


Ceci est un exemple de tapage diurne injurieux sur Internet.
Pour d'autres, ça se passe à la Gare St Charles de Marseille.
Si je suis embarquée au poste dans la journée, je vous tiens informés.
Pauvre France.

10 commentaires:

  1. En passant, le Blog de l'Inkorrect(e) vient de lancer un concours Sarkozy je te vois !
    Postez la suite de cette petite phrase anodine, et gagnez un instant de liberté d'expression sur

    http://diablog.unblog.fr/

    Segadiablesse se fera un malin plaisir de vous publier...
    Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
  2. je tiens à protester officiellement ici même contre le fait que le journaliste provençal n'a pas fait correctement son travail, puisque les faits remontent à un an !

    Résistance !

    et moi aussi, Trublyonne, je te vois ! (fais gaffe, tu vois mon oeil, par le trou de la serrure ? j'espère pour toi que t'es pas à oualpé !)... Biz !

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être que cet homme a mal compris le parcours de Sarkozy, il a cru que c’était un ancien ministre de l’intérieur féru d’ordre et de nettoyage de la racaille, chef et soutien suprême de la Police et ses flash balls, alors que cet homme est un être paisible qui vit sur une petite île proche de l’Australie, en élevant des blobfish. Tout ceci est un énorme malentendu.

    RépondreSupprimer
  4. Et pour punir Sarko, je m'abonne à ce blog, na!

    RépondreSupprimer
  5. Les choses se passent bien Trub ? Doit on intervenir ? Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir tout le monde,
    Bon je n'ai pas été embarquée au poste. J'ai pu déambuler tranquillement avec un groupe de danseurs samedi, prendre le soleil avec mes amis, louper la nuit des musées pour cause de terrasse et de papotages entre autres... Restons vigilants quand même :-)

    RépondreSupprimer
  7. Pourtant c'est dur à voir un microbe.

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre France, je suis d'accord !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...