02/12/2008

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.



Ma note du dessous illustrée par Didier Porte...


Oui, surtout avec Papa. Il comprend rien au présent, rien au passé, rien à l'avenir, enfin rien à la France, rien à l'Europe, enfin rien à rien... Mais il comprendrait l'incompréhensible, dès qu'il s'agit d'argent. (Michel Audiard)

4 commentaires:

  1. Audiard, divin Audiard !

    RépondreSupprimer
  2. Chère Trublyonne merci pour didier Porte que j'ai raté ce midi.

    RépondreSupprimer
  3. Les chroniques ultra-gauchistes de Didier Porte sont visibles sur France inter.com

    RépondreSupprimer
  4. Surtout ne pas comparer Audiard avec didier porte, stp !!!!!!

    Le premier restera irremplaçable encore des décennies.
    Le 2ème sera vite oublié... Je ne peux pas le sentir, je lui avais envoyé un mail un jour pour lui dire que je n'aimerais pas être sa mère tellement il est Vulgaire !!!!

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...