29/10/2008

Des blogueurs au congrès

Ouf ça y est on y est enfin arrivés.
On va à Reims.
Qui on ?
Une bonne partie des left_blogs en fait.
Et ceci grâce à Marc Vasseur. Glouaaare à lui.

La fine équipe choisie est la suivante :

Sarkofrance
Donatien (qui vient spécialement de Prague)
Dagrouik
Marc bien sûr
Vogelsong
Maxime
Abadinte
Sauce
Eric
Le Pavé

et ma pomme si je trouve un lit pour dormir...

Je regrette que les autres filles ne puissent pas venir, particulièrement Bah et Annie qui nous soutiendront à distance sur leurs blogs. Je leur ai demandé de me faire passer les questions de femmes qu'elles auraient envie de poser. Si vous passez par ici et qu'une idée vous trotte par la tête, n'hésitez pas, je suis preneuse.

Une occasion unique de voir de près des éléphants, une ex candidate à la Présidence de la République, quelques beaux gosses genre Vincent Peillon ou Manuel Valls et mes potes. J'y réfléchis sérieusement.

2 commentaires:

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...