26/08/2010

Histoire d'Oeil

"Après la présidence de l'Union européenne, Nicolas Sarkozy compte bien prendre à bras le corps celle du G20 en novembre prochain."
Ca me fatigue d'avance. Pas vous ?



Sinon vous avez le choix entre :
- et mon oeil
- vous vous fourrez le doigt dans l'oeil
- je vous ai à l'oeil
- Carlita j'ai une poussière dans l'oeil
- oeil pour oeil, dent pour dent
- bon pied bon oeil
- j'ai le compas dans l'oeil
- à vue d'oeil c'est moi le patron
- jeter de la poudre aux yeux moi ? jamais
- j'ai pas l'oeil dans ma poche
- les Roms me sortent par les yeux
- ça va encore coûter les yeux de la tête...

Et ma préférée : Au royaume des aveugles les borgnes sont rois !



Source Photo : Lionel Bonaventure
Bande son : Survivor - Eye of the tiger

2 commentaires:

  1. je lui balancerai bien une poutre dans son oeil, histoire qu'il arrête de chercher la paille dans celui des autres...

    RépondreSupprimer
  2. SarkoGate : Raccompagnons Nicolas Sarkozy à la frontière … de l'Elysée : http://www.facebook.com/group.php?gid=142284815808171

    Rejoins moi !

    David CABAS
    david.cabas.over-blog.fr

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...