28/01/2010

C'est l'anniversaire du Président

Deux petites vidéos de Bikini Machine pour fêter ça.







Mensonges, approximations, prophéties… pas de quoi sauter en l’air pour les 11 Français du panel, lundi soir sur TF1, de l’émission sarkozyste. D’abord les yeux. Chez Nicolas Sarkozy, le regard est vague, lointain. Ou déjà ailleurs. Parmi les 11 personnes du panel des Français, du début jusqu’à la fin, nulle trace d’intérêt  : comme si leur expérience lestée de souffrances l’emportait sur l’intensité du moment. Pis, en dépit d’une scénographie favorisant l’empathie, aucune lumière illuminant un sourire, fût-il, éphémère  : bonjour tristesse.

2 commentaires:

  1. Merde! Je ne peux pas les lire!
    Mais tu peux compter sur moi : je vais lui apporter un beau bouquet de pétards mouillés pour fêter ça!
    Dis donc, tu as vu les sondages?
    C'est pour ça que Xavier fait la tronche en ce moment.
    Joyeux anniversaire! (sic)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça y est je les lis. C'est conforme à ce que je pensais.

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...