04/11/2009

L'incommensurable dilution des cellules


Voilà c'est déjà ça j'ai trouvé le titre.
C'est important un beau titre dans un blog.
Il parait que Levi Stauss est mort.
Le président lui a rendu hommage.
Il n'a pas eu le temps de se précipiter à son chevet vu qu'on a appris le décès une fois que le corps a été en terre.
A-t-il lu Levi Strauss le Président ?
Lui c'est plutôt du genre Levi Strass.
Ma copine Nicole La Cagole se demande bien où elle va acheter ses jeans maintenant.
Remarque Lulu j'ai jamais lu non plus.
France Loisirs m'a envoyé Tristes Tropiques il y a au moins 25 ans.
Le bouquin doit être en train de moisir dans le fond de ma bibliothèque.
Avec la Princesse de Clèves.
D'ailleurs j'ai décidé de la vider cette bibliothèque et de la donner à qui la voudra.
Ne garder que les livres essentiels.
Je vais chercher quelles ont été mes lectures les plus fondamentales ces dernières années.
Si ça se trouve je me surprendrai moi même.
Je risque de me retrouver avec juste le catalogue de la Redoute.
Et encore.
Celui d'il y a 10 ans.
Donc périmé.
Et je ne me souviendrai même plus pourquoi je l'ai gardé celui-là.
.
Photo : Araki Nobuyoshi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...