10/10/2009

Sarkozy Prix Nobel de la Plaie

Tout est dans le titre.
J'ai trouvé ça sur Twitter, je ne sais plus chez qui.
C'est vrai ça, on se demande bien pourquoi notre grand homme à nous qu'on a comme Président n'a pas reçu le Prix Nobel de la Paix.
Dominique Paillé aussi d'ailleurs : “Je note simplement qu’il s’agissait de récompenser un politique. Il y avait d’autres personnes qui auraient pu être récompensées, comme Nicolas Sarkozy qui, à la tête de l’Union européenne, a mis fin au conflit en Géorgie. Il s’est illustré contre la prolifération nucléaire en Iran avec fermeté. Il y a aussi les mesures admises par tous au G20. Or si le plan de relance n’avait pas été arrêté, cela aurait été déstabilisant pour la paix internationale.
C'est vrai ça, un homme qui s'illustre tous les jours contre tout et rien à la fois, ça mérite un prix. Et pas un homme comme Obama qui vient d'être élu et qui en plus est plus grand que lui.
C'est fait. Sarkozy vient d'être désigné Prix Nobel de la Plaie à l'unanimité générale de moi, du chien et du chat.
ContentNicolas ?




12 commentaires:

  1. Tu aurais pu me demander mon avis… J'aurais voté aussi pour, dès demain (ou hier).

    RépondreSupprimer
  2. Ma vote n'a pas été pris en compte. Je demande que les bulletins de vote soient recomptés.
    :-)
    Pufff

    RépondreSupprimer
  3. Dominique Paillé cherche-t-il à se faire connaître du grand public ou à demander quelque chose de particulier à son nain de président ?

    RépondreSupprimer
  4. A la lecture de ce billet, vais-je à mon tour voir la vie en rouge ?

    RépondreSupprimer
  5. Arrête tu vas nous provoquer un autre malaise vagal, c'est pas ce que tu souhaites quand même, hein ?
    Enfin c'est déjà bien d'avoir un prix nobel, paix ou plaie..

    RépondreSupprimer
  6. Hé Hé, il va s'illustrer encore dans le malaise vagal, c'est cooooool !

    RépondreSupprimer
  7. No problemo, adjugé, élu au 1er tour.

    RépondreSupprimer
  8. Vote aussi, mince quoi, notre président n'a rien a envié à Obama :)

    RépondreSupprimer
  9. Belle unanimité, merci de votre soutien !

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...