10/07/2009

Fait divers en plein été

Il y a une semaine, une jeune fille de la banlieue lyonnaise est morte étranglée et brûlée dans une cave d'immeuble dans l'indifférence générale.

Je m'associe à l'Association Ni Putes Ni Soumises pour demander que toute la lumière soit faite rapidement au sujet de ce drame et que justice lui soit rendue. Pour éviter peut être que ce genre de chose se reproduise. Peut être.



4 commentaires:

  1. Devant une telle horreur, je me suis totalement désarmé. Je deviens inutile. Inutile à moi-même. Une petite merde au milieu du néant !

    RépondreSupprimer
  2. Et moi donc Rodolphe, et moi donc...

    RépondreSupprimer
  3. Rien à voir, mais un peu quand même http://polluxe.wordpress.com/2009/07/10/verbatim-burqa-homophobie/

    Chez Polluxe...

    Bises féministes...

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...