Non non, je n'ai pas pété un cable ce matin ni décidé de passer la brosse à reluire auprès de mon Chef... c'est juste suite à une réflexion de Florent dans le groupe des Leftblogs MAIS on pourrait dire aussi :
- Martine Aubry est le phare de la pensée socialiste
- Ségolène Royal est le phare de la pensée socialiste
- Laurent Fabius est le phare de la pensée socialiste
- Michel Rocard est le phare de la pensée socialiste
- Dominique Strauss Khan est le phare de la pensée socialiste
- Benoit Hamon est le phare de la pensée socialiste
- Arnaud Montebourg est le phare de la pensée socialiste
- Pierre Moscovici est le phare de la pensée socialiste
- Manuel Valls est le phare de la pensée socialiste
- Vincent Peillon est le phare de la pensée socialiste
La pensée socialiste est multiple et c'est ça qui, à mon opinion, fait sa richesse. Bon faut juste arriver à la canaliser mais à mon avis ça viendra bien un jour. Patience et travail seront nos deux mamelles pour les mois et même les années à venir.
Pendant ce temps...
Pendant ce temps...
- Nicolas Sarkozy est le phare de la pensée de droite.
+ 1000 ;-)
RépondreSupprimerolé!
RépondreSupprimerOuaip !
RépondreSupprimerCette histoire de phare ça me donne envie de vacances quand même.
RépondreSupprimerSurtout si c'est un phare breton !
RépondreSupprimerJ'ai hésité à mettre Jack Lang dans la liste mais finalement lui ça serait plutôt une lampe de poche...
RépondreSupprimerCa s'est vu? Arrêtons de parler de socialisme. Comme disait François Hollande (le phare de la pensée socialiste): "le socialisme n'existe pas, mais la Corrèze c'est joli".
RépondreSupprimerHo que c'est bien résumé !
RépondreSupprimerEt Sting est le phare de la pop.
Je vote pour "Pierre Moscovici est le phare de la pensée socialiste." Une lumière brille plus fort quand on est plus près !
RépondreSupprimerC'était la pensée du jour !
Bises
C'est une véritable litanie socialiste !
RépondreSupprimerDominique Strauss-Kahn préconise de rester "très prudent", le chômage devant grimper jusqu'en 2011.
RépondreSupprimerLe directeur général du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn a appelé samedi 13 juin à rester "très prudent" malgré des signes positifs pour l'économie mondiale et il a prévenu que l'impact social de la crise atteindrait son apogée en 2011.
« Nous devons rester très prudents, la reprise est faible, de nombreuses actions doivent encore être réalisées, l'impact social va encore durer », a averti M. Strauss-Kahn, au cours d'une conférence de presse tenue à l'issue de la réunion des ministres des Finances du G8.
« Quoi qu'il arrive, que les jeunes pousses de reprise soient réellement des jeunes pousses, la croissance reviendra au début de l'année 2010, ce qui signifie un pic du chômage au début de 2011, à cause du décalage d'un an entre la reprise économique et son impact sur le marché du travail », a-t-il prévenu.
http://www.lesechos.fr/info/inter/afp_00156919-dsk-preconise-de-rester-tres-prudent-le-chomage-devant-grimper-jusqu-en-2011.htm
C'est vrai qu'aux PS il n'y a que des lumières. Nous en sommes totalement éblouis. Autant de figures de proue que d'idées souvent "à la noix".
RépondreSupprimerQuant aux valeurs prônées et suivies, il y a un gouffre sans nom, qui force à réfléchir à deux fois avant de voter pour un tel parti, devenu risible.
Le plus rapide et efficace serait la dissolution de ce parti. A moins que ses membres ne préfèrent ramper jusqu'aux régionales, à l'agonie?
Ce serait alors faire le jeu de leurs opposants.
Merci pour cet éclairage si peu neuf de la situation politique.
RépondreSupprimertu le sens la différence ?
RépondreSupprimerla différence , c'est que y'en a pas un qui pense du même ! ...même après un Congrés ! ... donc y'a pas de parti socialiste , ...mais un socialiste x , y , z , ...qui se condredisent l'un , l'autre ...( pour ne pas être méchant )
Bref , le parti socialiste en tant qu'entité , n'existe pas ... ce ne sont que des individus , regroupés ( on ne sait pourQUOI ) ah si ! le carriérisme , le fric d'appareil ! ...qui sert à chaque campagne électorale .