12/06/2009

C'est vendredi, c'est culture


Les éditions Filaplomb sont heureuses de nous annoncer l'arrivée de leur petit dernier. Traduit et adapté par Didier Ray, ce conte de Robert-Louis Stevenson hisse la grand voile et vous emmène au large sous le crayon de Marcel Uderzo. Parmi les éléments déchaînés et face à la colère océanique, c'est une petite philosophie de l'existence que nous offre ce nouveau volume de la collection «Le Fil Graphique». Ce livre au format sac à main que vous emporterez partout dans votre quotidien, vous rappellera de goûter au sel de la vie et l'importance d'en apprécier chacun des instants.

A commander en ligne pour 4,20 euros, frais d'envoi de 0,90 euros inclus. Livraison par courrier en 24 à 48 heures.
Si vous désirez commander en tant que libraire ou collectivité, n'hésitez pas à les contacter par mail.

On en parle partout, la preuve :
Nicolas J - Rimbusblog - Detoutderiensurtoutderiendailleurs - Les Peuples du Soleil - Les humeurs d'un écrivain - Hypos - BahbyCC - Ruminances - Jeandelaxr - Le Coucou de Claviers - Expat à Prague - Yann Savidan -



Autre événement, la sortie , du dernier Vendredi de la saison 1 !

Blogs, sites, réseaux sociaux… Vive la nouvelle info ! Illustration de couverture : Rimbus

Au sommaire :

  • Ces blogueurs qui font vibrer la Toile
  • Le tour de la nouvelle info en 80 billets
  • La première saison de « Vendredi hebdo »
  • Le guide exclusif des meilleures sources
  • Le nouveau site vendredi.info

Pour VENDREDI c'est encore plus simple, il suffit ce matin de l'acheter chez votre marchand de journaux préféré.
Je ne serai sûrement pas dans les blogueurs qui font vibrer la Toile mais pas de souci, en ce moment ça plane total pour moi...


4 commentaires:

  1. :-))
    Merci de soutenir ce petit éditeur indépendant !
    Je n'en reviens toujours pas qu'un grand dessinateur comme Marcel Uderzo ait pris du temps pour s'y consacrer. Comme quoi, il reste des craies personnes !
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Bon, allez, moi aussi je fais mon lien ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore une fois pour ce très beau lien.

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...