05/05/2009

Demain, deux ans de Sarkozisme

Comme je serai en famille loin de Lyon, je ne pourrai pas fêter ça. Quel dommage n'est ce pas ?
Allez pour compenser, un petit coup de Stéphane Guillon, énaurmissime ce matin, même avec sa dernière phrase (sachons avoir de l'humour quoi qu'il arrive).
Et un excellent anniversaire à Nicolas Demorant qui me réveille avec bonheur tous les jours même si les infos ne donnent pas à sauter de joie.




10 commentaires:

  1. excellent, j'adore cet humour !

    RépondreSupprimer
  2. Du très bon Guillon :-)
    Je le reprends pour mon blog mais je le publie a minuit (anniversaire oblige) !
    Bonne visite familiale...

    RépondreSupprimer
  3. Morte de rire.
    Merci d'avoir mis cette vidéo en ligne.

    C'est très bon.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, alors… Je voulais piquer la vidéo à Rimbus, mais ne voilà-t-il pas que je découvre que ce garnement l’a déjà piqué à quelqu’un d’autre… Derechef donc, je remonte la piste et j’arrive ici !
    Et là, je découvre, je déguste, j’en prends plein les mirettes et j’applaudis des quatre mains !
    Re-derechef, j’engrange le raccourci qui va bien dans les marques pages ! Et me voilà donc avec un nouveau blog à consulter régulièrement pour prendre des nouvelles lyonnaises !
    Griotte sur le clafouti, les avis autorisés d’une militante engagée ne peuvent que parfaire mes propres diatribes !
    Ah ! J’aime quand la journée commence bien comme ça !

    RépondreSupprimer
  5. Rien ne vaut ces mots d'humeur, piquants à souhait ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je puique aussi à minuit. Soit dit en passant, le temps m'a paru long, je croyait que cela en faisait cinq.

    RépondreSupprimer
  7. Super Guillon, j'ai pris des places pour aller le voir à la Bourse du travail en novembre.

    Mais pour moi demain, c'est l'anniversaire de... GEORGE !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Faut dire que ça déchire. Excellent!

    Kouchner a dû être ravi aussi. ça fait du bien ce vent de fraicheur...

    Le jour où Guillon sera muselé, nous serons passés encore à une nouvelle étape de la censure.

    En espérant que cette date soit la plus éloignée possible.Pas pour Guillon, mais pour nous toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  9. Comme toi je suis une inconditionnelle de FRANCE INTER le matin!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis aussi fan d'Inter, "la différence" et Guillon me plie en 8 tous les matins! Didier Porte est aussi assez génial dans le r^ole du libertaire.
    Reste aussi Daniel Mermet, qui m'irrite parfois mais qui a le mérite de persister et de signer.
    Espérons que l'arrivée de Philipe Val ne va pas tout chambouler...

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...