30/10/2008

Parole d'éléphant

Henri Emmanuelli à Sud Ouest : "Ségolène élue, vous partez ?" (il sourit) "Disons que ça me posera un gros problème. Compte tenu de mon ancienneté, je me reconnaîtrai le droit de réfléchir sérieusement."
Un éléphant, ça trompe, ça trompe,
Un éléphant, ça trompe énormément...

6 commentaires:

  1. Si il a dit qu'il réfléchissait :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Trublyonne,
    Toute mes félicitations pour votre Blog; il est très joli.
    Bonne continuation! Du Brezil:
    Amitiés Geraldo

    RépondreSupprimer
  3. Rocard aussi se barre si Ségolène hein?
    Bon prétexte pour se Sarkozizer...

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont tout de même des propos qui rejoignent ceux de Rocard, et une manière de faire pression sur les militants avant le congrès, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  5. Si ces gens là pensent qu'ils vont faire pression sur les militants, ils se trompent à mon avis...

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...