17/08/2010

Le français est raciste et la vache Marguerite fièrement hallale

Après avoir couru pendant 10 jours avec les chinois, tu rentres en France (et oui j'ai décidé de parler de moi à la 2ème personne maintenant) et tu t'aperçois que dans ton beau pays "non non rien n'a changé".
Le grand Charles (De Gaulle *, pas Aznavour ni Pasqua) disait :
"Les français sont des veaux". **
Fiers de l'être eux aussi ?
Sarkozy les prend pour des cons.
Ce qu'ils sont souvent mais pas toujours.
Des ânes certainement.
Des moutons parfois.
Si je m'écoutais, je repartirais à Beijing, là bas au moins je ne comprends rien à ce qu'ils racontent. C'est plus reposant.


* "Depuis, nous n'avons plus de grand homme, mais des petits qui grenouillent et sautillent de droite et de gauche avec une sérénité dans l'incompétence qui force le respect." (Pierre Desproges)
** "Parce qu'ils le valent bien". (Liliane Bête en Cours)
*** "Si les autres parties du monde ont des singes, l'Europe a des français. Cela se compense." (Arthur Schopenhauer)
**** "Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense." (Pierre Dac)
***** "Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d’être un Homme." Terry Gillian.

Source photo : La Grande Bouffe - Michel Piccoli, les gants Mapa et la tête de Veau.


6 commentaires:

  1. En plus, les racistes le sont encore plus pendant les vacances....
    Alors comme ça, on va en Chine?? Et ma carte postale?? Lol de chez Lol!!
    Fait beau à Lyon?
    Bises Sister, et, qui sait, peut-être à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  2. Vic, tu ne me croiras pas mais il n'y a pas de cartes postales en Chine ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir, si vous me permettez, Madame, il n'y a pas que des cons en France, il y aussi des gens comme vous qui me donnent des raisons d'etre fier d'appartenir à ce peuple.
    merci a vous.
    Youssefserier.

    RépondreSupprimer
  4. Chirac a beaucoup de défauts, mais il aime la tête de veau.
    Pour cela, il lui sera beaucoup pardonné.

    La chanteuse est parfaite, d'autant plus qu'elle ne chante pas.

    Raconte-nous ta Chine à la façon Gabin dans "Un signe en hiver"
    Pour la France on connait trop.

    RépondreSupprimer
  5. Singe et pas signe

    RépondreSupprimer
  6. Oui les français sont des racistes, ils ne s'aiment pas.

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...