09/04/2010

Elle court elle court la rumeur

Je le tiens d'un français bavard rencontré dans l'autobus qui nous emmenait à Venise, français  qui le tenait lui même d'un roumain vivant au Canada tout aussi bavard que lui , rencontré sur le vaporetto qui le savait de source sûre mais non précisée parce que je n'ai pas croisé le roumain bavard qui avait discuté avec le français bavard d'origine indéterminée mais qui portait les mêmes lunettes rouges que moi : il parait que le couple présidentiel serait sur le point de se séparer.
A mon avis, il va falloir mettre Interpol sur le coup, ça commence à prendre des proportions planétaires ce truc.

6 commentaires:

  1. c'est quoi cette rumeur ?
    On voudrait nous prouver que le couple Sarko n'est pas vertueux ?
    C'est dans le cahier des charges d'un Président ?
    Non ou alors on a la nostalgie des rois et on aimerait y revenir ?
    Solution ?
    On se met un coup de pied au cul ou alors, un Pays, un Roi, un Dieu - Silence dans les rangs !

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais que la rumeur concernait Rachida dont la petite fille Zora aurait pour père un certain Sarko Le Hongrois... Va savoir, Sister!

    RépondreSupprimer
  3. Je démens formellement, Chris et moi on continue.

    RépondreSupprimer
  4. s'ils ne se quittent pas, ça ne sera pas faute de leur en avoir soufflé l'idée !

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...