29/01/2010

En plongée

C'est une de ces périodes où la vie me happe plus que d'habitude, m'ôtant l'envie de coucher sur le clavier ces mots qui me sont pourtant si indispensables.
Je préfère raconter en photos ce que je ressens de l'actualité sur mon blog secondaire mais pas tant que cela, avec au menu des histoires pas catholiques, la mort de Salinger et le soutien au droit à l'avortement.
Et puis ce n'est pas parce qu'on est un bloggeur politique qu'on doit avoir forcément un avis sur tout. Ce n'est pas le Café du Commerce ici Monsieur.

Romain nous a concocté une petite République des blogs. Tant mieux, ça faisait longtemps que les blogueurs politiques et leurs trolls favoris ne s'étaient pas rencontrés à Lyon. Ca se passera le mercredi 20 février au café Chez Thibault, 80 rue Montesquieu à Lyon 7e. Un endroit très sympathique où nous avions déjà fait un apéro Facebook.

Dimanche, je serai au rassemblement national des Secrétaires de Section. Non je n'ai pas eu de promotion mais je remplace le mien au pied levé comme on dit. Je vais essayer de relayer quelques informations via mes comptes Twitter, Facebook ainsi que sur la Coopol bien entendu.

Je vous souhaite un excellent week-end à toutes et à tous.

Bande son : Marianne Faithfull - Easy come easy go
Photo : Bruce Mozertom - Un des pionniers de la photo sous l'eau

2 commentaires:

  1. Bonne idée de passer du virtuel au réel. Dommage que je sois un peu loin pour participer au café Chez Thibault. Amusez-vous bien!

    RépondreSupprimer
  2. "To believe in the real love a lot", it is to put the infinity within the reach of poodles said Céline, without the slightest humor.

    "To decide to take his time to wait for his girl", it is to miss the last subway...

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...