24/03/2009

Ben voyons...

Je sors de ma torpeur pour signaler cette affiche du Front National qui prétend être « la seule formation politique en France à défendre les valeurs de justice sociale et d’humanisme ».
Marrant cette façon qu'ont les gens de droite de se servir de Jaurès.
Sarko nous l'avait fait pendant sa campagne, si je me souviens bien.
Remarquez, utiliser Hitler ou Mussolini c'est pas franchement tendance non plus.
On a les icones qu'on peut n'est ce pas ?
Sinon j'ai lu que Mme Parisot a demandé à Mr Morin de rendre ses indemnités. Allez Mr Morin soyez gentil, faites un effort, c'est la crise...
Vous pourrez les récupérer après vos millions, une fois que les choses se seront tassées quand les pauvres auront de nouveau courbé l'échine.
Les ménages ne consomment plus. Qu'est ce qu'on entend vraiment par ménage au fait ? Je dis ça parce que vu le nombre de divorcés ou célibataires que je vois autour de moi (dont moi d'ailleurs) je me demande si cette catégorie de population est considérée comme "ménage". Déjà qu'avant la crise on ne consommait pas beaucoup vu notre situation...
Darcos veut apprendre aux collégiens à se servir d'Internet : ça serait pas plutôt le contraire ?

19 commentaires:

  1. En plus, Jaurés, il peut pas dire grand chose en ce moment...
    Non, c'est con, c'est idiot, c'est en plus blessant. C'est nul. C'est du niveau du Front National...

    Merci de l'info en tous cas. Je ne savais pas qu'ils avaient osé...

    RépondreSupprimer
  2. Jaurés est tombé dans le domaine public de la politique manifestement...

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'on en a pas fini avec le FN...
    Il risque de faire campagne en Juin, en mettant en avant le "retour des nations" et le "patriotisme économique" comme une solution à la crise.
    Il faudra le dénoncer !

    RépondreSupprimer
  4. Ils méritent des baffes !

    C'est à gerber .

    RépondreSupprimer
  5. une question: pourquoi les fonctionnaires, les salariés des grandes entreprises comme France Télécom ou autres qui ne risquent rien ne consomment plus???La crise est dans les têtes et cela nous paralyse....rien empéche un instit ou un fonctionnaire de Bercy de changer de voiture ou de frigo....alors réveillon nous et soyons créatifs en revanche dans les zones et entreprises touchées pour relancer l'économie....( un les collectivités locales???)

    RépondreSupprimer
  6. pour le FN..il y a belle burette que je ne relaie plus rien de ce mouvement..si les médias faisaient idem il serait mort depuis lçongtemps..il ne mérite que notre mépris...

    RépondreSupprimer
  7. Roh, bientôt ne t'inquiète pas, tu vas retrouver l'âme sœur et tu aura la chance d'être un ménage.

    RépondreSupprimer
  8. C'est con on a les meilleurs à gauche et se sont les autres qui les utilisent. Le F haine n'a donc rien d'autre à proposer ?

    RépondreSupprimer
  9. le FN ne fait ça que pour qu'on parle d'eux, ils ont trop peur de tomber dans l'oubli. et malheureusement ça marche.

    RépondreSupprimer
  10. GDF Suez a versé 1,1 million de stock-options à ses deux dirigeants. Coût estimé : 10,5 millions d'euros.


    http://www.romandie.com/ats/news/090325180136.jmi9lj4w.asp

    RépondreSupprimer
  11. Voici la rémunération totale des deux dirigeants de GDF Suez :

    - Gérard Mestrallet : 8 695 331 euros.

    - Jean-François Cirelli : 3 292 788 euros.

    http://cordonsbourse.blogs.liberation.fr/cori/2009/03/stock-options-d.html


    Français, Françaises, vous devrez avoir à l'esprit ces deux chiffres quand vous devrez payer votre facture de gaz !

    Français, Françaises, ayez une pensée émue pour les deux dirigeants de GDF Suez quand vous devrez payer votre facture de gaz !

    RépondreSupprimer
  12. Cher DeBase, je peux vous assurer que la crise existe vraiment...

    RépondreSupprimer
  13. N. Sarkozy a racolé les électeurs du FN avec son discours sécuritaire.
    Oui mais voilà, il ne fait rien, il ne brasse que du vent et ne sait que parler répression.
    Du coup, rien ne baisse au niveau de la délinquance parce qu'il n'emploie pas la bonne démarche.
    Et par conséquent, l'extrême droite reprend de la vigueur en utilisant tous les moyens y compris les plus immondes, pour se refaire une santé.
    Ils ont de beaux jours devant eux

    RépondreSupprimer
  14. Pauvre Jaurès ! Je doute qu'il eût apprécié. comment les gens de droite - Sarko - ou d'extrême-droite (mais la frontière me semble bien poreuse !) osent-ils ?... sinon que Gaël a évidemment raison dans sa formule lapidaire.

    Pour revenir à des choses plus terre-à-terre, en matière de statistiques économiques et démographiques, le "ménage" est l'unité de base, qu'elle fût composée d'une seule personne ou de dix.

    Une initiative que j'ai relayée : la grève de la consommation le samedi 4 avril. J'ai lu qu'un tel mouvement lancé en Italie vait contribué à y faire baisser le prix des pâtes !

    Chiche ?

    RépondreSupprimer
  15. La bête s'agite encore un peu oui...
    Aucun achat samedi prochain ? Ca me va Kamizole...

    RépondreSupprimer
  16. Jaurès, chantre du colonialisme et de l'Algérie française, ouvertement raciste, et on vient ici encore à défendre sa récupération par le FN ?! Les bras m'en tombent !

    RépondreSupprimer
  17. Voilà. Plus de bras, plus de commentaires à la con !!!

    RépondreSupprimer
  18. Mais oui, on vit dans un monde magnifique, les grands patrons rendent leurs indemnités, les traders leurs primes, à la demande.
    Même que Daniel Bouton au lieu de toucher 1 million d'euros de retraite par an comme c'est prévu, a choisi de percevoir le SMIC,et de donner la différence aux victimes de la crise.
    C'est beau.

    RépondreSupprimer

Et toi tu lis quoi ?

Je regarde en replay l'émission sur le Livre préféré des Français : il s'agit d'un livre de Sophie Grimaldi intitulé Il est gran...